Toujours accompagnés par le soleil, la journée du jeudi s’annonçait riche et mouvementée au vu de la lineup proposée.
Notre premier concert de la journée est celui de GREEN MONTANA. Le jeune rappeur belge nous embarque avec son flow nonchalant et ces textes mélancoliques sur des mélodies comme peu en propose! Dour succombe aux charmes de sa musique.
On se dirige maintenant vers la mythique scène LAST ARENA pour son ouverture officielle. KT GORIQUE et son rap unique teinté de reggae et de musique africaine nous transporte dans son univers ultra coloré.
Le concert de TRIPPIE REDD étant reprogrammé plus tard dans la soirée à cause d’un retard d’avion, on part retrouver un des pionniers de la scène rap française : HUGO TSR. l’artiste met le feu à la BOOMBOX avec ses prods à l’ancienne, sa plume éguisée, ses messages forts et surtout son flow limpide et nerveux qui fait vibrer un public venu en nombre.
C’est au tour de BOOBA de monter sur la scène principale. Le rappeur du 92, bouteille a la main, nous interprète ces derniers morceaux et descend même de la scènes à plusieurs reprises pour aller à la rencontre de ses fans hystériques. Et si certain en doutaient, B2O est toujours aussi efficace sur scène.
Avec sa voix rauque et son flow unique , GAZO est venu littéralement retourné la BOOMBOX. Nouvelle figure majeure de la drill en France, il nous offre un concert digne des plus grands et nous interprète ces plus gros hit du moment. Les festivaliers sont en feu GAZO confirme définitivement sa notoriété.
Nous l’attendions tous et cette fois il est bien là! TRIPPIE REDD entre sur la scènes de la LAST ARENA pour la seconde fois de sa carrière. Fort de son nouvel album « Trip at knight », TRIPPIE nous transporte dans le monde des jeux vidéo des années 90 où l’on traverse des univers nocturnes et illuminés. Un véritable show à l’américaine apprécié par tout le public, fan ou pas, du rappeur.
Nous n’aurions pas pu espéré meilleure fin de soirée!